26 en convalescence,
12 guéris,
et 1 qui ne reviendra pas

Avec de nombreux challenges à relever,
votre équipe a besoin de solutions technologiques fiables.

3 crises cardiaques,
4 avc,
un gateau pour des noces d'or
Avec de nombreux challenges à relever,
votre équipe a besoin de solutions technologiques fiables.
15 malades avec une leucémie ,
27 avec un cancer ,
1 patient avec un bras de lego perdu
Avec de nombreux challenges à relever,
votre équipe a besoin de solutions technologiques fiables.
8 heures dans le service ,
4 heures en salle d'opération ,
5 minutes de pause
Avec de nombreux challenges à relever,
votre équipe a besoin de solutions technologiques fiables.
180 repas,
70 boissons chaudes,
pas une minute pour déjeuner
Avec de nombreux challenges à relever,
votre équipe a besoin de solutions technologiques fiables.
12 pathologies,
79 médicaments différents,
et une canne perdue
Avec de nombreux challenges à relever,
votre équipe a besoin de solutions technologiques fiables.
Coiffeuse,
boute-en-train, thérapeuthe,
et infirmière à plein temps
Avec de nombreux challenges à relever,
votre équipe a besoin de solutions technologiques fiables.
324 repas,
604 bassins de lit, et
27 mémoires d'enfance
Avec de nombreux challenges à relever,
votre équipe a besoin de solutions technologiques fiables.
26 prises de sang,
72 tests d'urine,
et la perte d'un être cher
Avec de nombreux challenges à relever,
votre équipe a besoin de solutions technologiques fiables.
Précédent
Suivant

Bienvenue chez VMware

Chaque jour, vos employés, hôpitaux et centres de soins produisent une quantité pléthorique de données. Mais, par nature, soins connectés rime avec cybercriminalité. La protection et la sécurité des données sont des préoccupations qui grandissent à mesure que s’accélère la transformation numérique.

VMware partage ce constat et joue un rôle essentiel dans la protection des données de certains des prestataires de soins les plus renommés au monde. Nous sommes conscients que, pour vos réseaux, vos charges de travail et vos applications, une sécurité infaillible est cruciale. VMware s’adapte aux exigences de vos applications, comme la mobilité, et propose des solutions de protection flexibles.

Vos centres de données, vos espaces clouds et vos terminaux sont harmonieusement sécurisés pour que vos utilisateurs profitent d’une expérience la plus fluide possible. Ainsi, vous répondez aux attentes de vos patients et à la demande croissante.

Screenshot 2020-12-18 at 09.40.59

Un message de Jens Kögler

Vous et vos employés travaillez d’arrache-pied pour empêcher l’apparition de maladies, nous soigner et prendre soin de nous.

Et pour ce faire, vous devez avoir accès aux bonnes informations, au bon endroit et au bon moment. Un modèle de soins davantage connectés comme le nôtre garantit de meilleurs résultats cliniques, mais aussi une meilleure expérience des patients. Toutefois, le nombre d’appareils connectés et le volume de données quotidiennement traités ne font qu’accroître les risques de cybercriminalité avec, comme pire scénario, un arrêt total du système de soins.

Contactez-nous et découvrez l’avantage d’un accompagnement par VMware pour une exécution sécurisée de vos applications, quel que soit l’appareil ou le cloud utilisé.

Jens Kögler

Directeur du secteur de la santé pour EMEA 
jkoegler@vmware.com

Concentrez-vous sur l’essentiel

Solutions Digital Clinical Workspace de VMware

Les solutions Digital Clinical Workspace de VMware développent les soins connectés à grande échelle : données et systèmes sont reliés pour une collaboration simplifiée, renseignée et intuitive entre soignants, et ce depuis n’importe quelle application, n’importe quel cloud et n’importe quel périphérique. Médecins et infirmier·ère·s peuvent désormais transformer le moindre dispositif en véritable poste de travail clinique, avec un accès sécurisé aux informations concernant les patients et la possibilité de mettre à jour ces dernières.

En résulte un gain de temps pour les soignants, et ainsi de meilleurs soins aux patients, pour de meilleurs résultats. Regardez la vidéo pour comprendre comment VMware vous permet d’augmenter le temps consacré aux patients en remplaçant tout un système traditionnel par une révolution numérique.

Lire la vidéo

PATIENTS

Le point de bascule des soins

Dans bien des aspects, les soins de santé sont à un moment crucial de leur histoire. À domicile ou sur site, la question de la mobilité de la prise en charge occupe une place centrale dans la redéfinition des prestations de soins.

Voilà un des enjeux du programme de « santé numérique » : l’adoption de technologies émergentes conçues pour répondre aux besoins du futur et qui fournissent des données numériques objectives, tout en créant un lien soignant-patient pour une relation d’égal à égal et une démocratisation des soins.

VMware révolutionne la santé : le coût, l'approche et la qualité des soins évoluent, tant à l'échelle du centre de traitement des données qu'aux points de rencontre soignant-patient.

How modernising apps improves patient experience

The value of the digital employee experience

The Future of Healthcare report – Why personalised healthcare is more effective

Lire la suite
Comment la modernisation des applications améliore-t-elle l’expérience des patients ?
Lire la suite
L’importance de l’expérience numérique des collaborateurs
Lire la suite
Rapport sur l'avenir des soins de santé : pourquoi les soins personnalisés sont-ils plus efficaces ?
Précédent
Suivant

Patients :

Les clients du secteur de la santé sont demandeurs et les prestataires en soins connectés doivent leur répondre au plus vite. Nous étudions le pourquoi et le comment.

Personnel :

Le numérique implique une véritable chasse aux talents, et le secteur de la santé est désormais concerné avec la nécessité de recruter, mais aussi de retenir, les employés les plus compétents. Qu’est-ce que cela implique ? Quelles solutions ?

Innovation :

Il est difficile d’évaluer la place de l’innovation en ce qui concerne les services de santé, car elle s’impose comme condition à l’amélioration de la qualité de vie. Nous observons le paysage numérique de plus en plus connecté pour illustrer notre pensée par quelques exemples d’innovations qui ont changé la règle du jeu.

Contacter Jens Kögler

26 Recovering
12 Going home
and One that isn’t

Your team has enough challenges
Technology shouldn't be one of them

Welcome to VMware Healthcare Solutions

Your thousands of employees and network of hospitals and facilities produce a deluge of data every single day. But connected healthcare, by its very nature, can extend opportunities for cybercriminals. Data protection and security is an area of concern that expands as your digital transformation extends.

VMware shares these concerns and is instrumental in helping to safeguard data for some of the world’s leading healthcare providers. We know that for your networks, workloads, and apps, watertight security is essential. VMware provides adaptive protection for apps, regardless of their location or movement.

We can seamlessly secure your data centres, clouds, and endpoints so that your users have the flexibility and freedom to work as they need to; to work as your patients expect, and increasingly demand.
Screenshot 2020-12-18 at 09.40.59

A message from Jens Kögler

You and thousands of healthcare workers fight for all of us every day to prevent diseases, cure us or care for us.

On this mission, they rely on having the right information available in the right place or system at the right time. A more connected healthcare system like this will provide better patient outcomes and also a better patient experience. However, the flood of data that is created every day and the many thousands of devices that are tied into it also increases the attack surface for cyber criminals, which in the worst case scenario can bring medical care to a halt.

VMware Healthcare Industry Director EMEA  jkoegler@vmware.com 

Focus on what matters most

VMware’s Digital Clinical Workspace Solutions

VMware’s Digital Clinical Workspace Solutions enable you to achieve connected care at scale, bringing together data, and systems and making collaboration between people easy, informed, and intuitive, across any app, any cloud, any device. Doctors and nurses can transform any device into a clinical workstation; accessing and taking action on patient information anywhere, securely.

When clinicians are empowered to focus on patient care, better outcomes arise. Watch the video to find out how – by removing the complexity of legacy IT in healthcare – VMware’s Digital Foundation for Healthcare allows your frontline staff to spend more time with patients.

Play Video

PEOPLE

The focal point of change in healthcare

Healthcare is at a critical change period in its evolution, in so many regards. One factor redefining the delivery of care is in the shifting of the point-of-care, from a fixed location facility to wherever the patient or the person in need of care may be.

This is the ‘digital health’ agenda: The adoption of disruptive, future-ready, emerging technologies that provide digital and objective data accessible to both caregivers and patients, creating and facilitating an equal-level doctor-patient relationship and the democratisation of care.

VMware transforms the cost, quality, and delivery of patient care – from the data center, to the clinic, to the point of care.

How modernising apps improves patient experience​

The value of the digital employee experience

The Future of Healthcare report – Why personalised healthcare is more effective

Read More
How modernising apps improves patient experience​​ Download now
Read More
The value of the digital employee experience Download now
Read More
The Future of Healthcare report – Why personalised healthcare is more effective Download now
Previous
Next

People:

Healthcare customers can’t wait any longer for Connected Care, which means healthcare providers need to step up, now.  We take a look at the why and how.

Collaboration:

The digital age has greatly accelerated collaboration in the healthcare sector, which is great news. But how do you sustain that advantage? And how do you tackle the issues is brings to the fore – such as cyber-security? We take a look.

Workforce:

The digital-driven ‘War for Talent’ has now reached the healthcare sector. The drive to recruit and retain the very best staff is going to become a pressing issue for healthcare providers in the next few years.  What’s behind this? And what can you do about it?

Innovation:

It’s hard to overstate the case for innovation in healthcare: it’s critical to being able to deliver better quality of lives.  We take a look at the increasingly digitally connected landscape for a couple of game-changing examples of innovation in action.

Contact Us